Les engagements de Valérie Pécresse !

Ensemble exigeons que Valérie Pécresse tienne ses engagements de campagne !

SIGNONS LA PÉTITION

Après avoir pris des engagements en faveur de l’agriculture biologique, paysanne et citoyenne à l’occasion de la campagne des élections régionales, Valérie Pécresse, Présidente de la région Île de France, et la nouvelle majorité on voté un budget agricole réduisant drastiquement les capacités d’animation de la bio en Île de France.

Malgré de très nombreuses sollicitations depuis les élections, nous n’avons pu obtenir de réponses à nos demandes d’explications sur ces coupes budgétaires. Ainsi, à travers cette pétition, nous invitons les citoyens soucieux d’une agriculture biologique, paysanne et citoyenne, à rappeler la majorité régionale à ses engagements de campagne.

Amapien-ne-s, paysan-ne-s relayons largement au sein de nos groupes et auprès de nos collègues !

Merci d’indiquer votre groupe AMAP dans le message de soutien.

A très bientôt pour la suite
Benoit Sebaut – chargé de mission « installation » -Accompagnement des dynamiques territoriales. Réseau  AMAP Ile-de-France

08Juil

2 Commentaires sur “Les engagements de Valérie Pécresse !”

  1. EARET Pascale dit :

    Pourrions-nous avoir des informations précises sur la politique menée en faveur de l’agriculture biologique, en particulier sur le budget qui lui est consacré. Merci.

  2. Blanes Guy dit :

    Bonsoir,
    A partir du lien « signez la pétition  » vous accédez au texte en ligne qui lui même renvoie en particulier aux lettres envoyées par Mme Pecresse, candidate aux régionales en Ile de France…
    Cordialement

Laissez une réponse

Bad Behavior has blocked 338 access attempts in the last 7 days.

No announcement available or all announcement expired.