commande chocolats

Bonsoir à tous,

Petit rappel pour vos commandes de chocolats à passer au plus tard le 12 février (livraison samedi 15), avec le lien suivant:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdsBGLAvowwcVcFESZANBytvOlZlXmU_-IrMNYdEwVnKo6snw/viewform?usp=pp_url

La souris vous donne des nouvelles, ci-dessous:

 » Les avancées sont vraiment positives : la pâte de fruit est désormais disponible, et j’ai le plaisir de vous annoncer la création de 3 petites merveilles gustatives en partenariat avec LES TERROIRS DE FRANCE à Fontainebleau.
Un chocolat noir :

* brebis-Roquefort/croustillant poire
* gruyère – fruits rouges
* chèvre – mangue

Les chocolats après plusieurs essais se conservent en moyenne 2 semaines, ils seront proposés au sein de leur boutique. Ils seront également mis en avant lors de buffets (événements) – disponible sur demande.

Des boîtes St-Valentin sont disponible dans leur boutique : au 41, rue des Sablons- Fontainebleau.

La pâte à tartiner se conserve désormais plusieurs mois au réfrigérateur (j’ai modifié le lait frais en poudre de lait pour une DLC plus longue) et cela change tout ! 100% BIO.

Les partenariats se développent aussi pas mal avec les entreprises, cela reste difficile de  »faire sa place » avec la ville de Fontainebleau (j’entends la Mairie). Ce sont les communes alentours qui ouvrent leurs portes !

Suite aux demandes pour les chocolats aux fromages, je les propose également pour la livraison du 15/02.
J’ai oublié de le mentionner dans le formulaire de commande.

Possibilité : 5€ les 6 pièces avec :
* roquefort- poire
* chèvre- mangue
* gruyère- fruits rouges

DLC 15 à 18 jours au réfrigérateur. A consommer au dessert ou en entrée. Se marie très bien avec un vin rouge.

Pour commander, il suffit de me faire un retour de mail. »

Comme vous pouvez le constater, notre souris travaille sérieusement pour nous régaler toujours plus! J’ai pu déguster les chocolats aux fromages et même si cela semble surprenant, l’association des deux éléments est une découverte gustative intéressante. Les pâtes de fruits sont à tomber… pas trop sucrées et bien moelleuses. La nouvelle recette de la pâte à tartiner est très réussie.

Céline Da Costa

10Fév


Warning: Use of undefined constant japibas - assumed 'japibas' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/43/d400270749/htdocs/wp-content/themes/japibas/comments.php on line 35
Commentaires fermés.

Bad Behavior has blocked 160 access attempts in the last 7 days.