Reprenons notre assiette en main !

Le Collectif Stop Monsanto-Bayer, associé à de nombreuses autres associations (dont la Confédération Paysanne, la FNAB, ATTAC, Générations Futures, France Nature Environnement, Les Coquelicots, Notre affaire à tous…) organise
le samedi 17 octobre une mobilisation dans toute la France pour revendiquer des alternatives agricoles et alimentaires respectueuses de la santé, de l’environnement et plus équitables pour toutes et tous.
A Paris, le rendez-vous est fixé à 13h place de la Nation pour le départ d’une grande marche pour exiger un changement radical de l’agriculture et l’alimentation françaises. L’arrivée aura lieu place de la République où se tiendra un village associatif pour mettre en avant toutes les alternatives au système agro-industriel qui régit l’agriculture et l’alimentation européenne et française.
 Le Réseau des AMAP sera présent aux côtés de la Plateforme pour une Autre PAC.
Une pétition a été publiée il y a quelques jours dans Libération revendiquant le fait que manger sainement doit être un droit et non un choix.

Une pétition a été publiée il y a quelques jours dans Libération revendiquant le fait que manger sainement

Si vous souhaitez être bénévole, cliquez ici.

Nota : ces informations sont publiées le 30/09/2020, date à laquelle la manifestation est pour le moment maintenue. N’hésitez pas à suivre l’actualité de la mobilisation pour vérifier les évolutions éventuelles liées au contexte sanitaire.

01Oct


Warning: Use of undefined constant japibas - assumed 'japibas' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/43/d400270749/htdocs/wp-content/themes/japibas/comments.php on line 35
Commentaires fermés.

Bad Behavior has blocked 194 access attempts in the last 7 days.