bonsoir, si vous n’avez pas récupéré vos noix avant Noël, venez les prendre demain matin lors de la distribution avec votre chéquier. Merci Émilie et Agnès.
4/01 ni pain ni oeuf mais des NOIX
Categories:
Related Post
Compte rendu réunion de collège du 17 NovCompte rendu réunion de collège du 17 Nov
Bonjour à toutes et à tous, Vous trouverez le compte rendu du collège de notre AMAP. Merci de le lire attentivement.PV college 17 Nov 18 AGLI (3) Vous pouvez même
idee pour les 10 ans de notre amapidee pour les 10 ans de notre amap
Bonjour à tous, Agnès a demandé quelle(s) idée(s) pour fêter les 10 ans de “l’amapl’aneth”, notre amap ? Je propose à partir du travail photographique réalisé que j’ai appelé “portrait
1ère Livraison de POMMES et JUS – Mercredi 14 septembre1ère Livraison de POMMES et JUS – Mercredi 14 septembre
Bonjour à tous. C’est avec joie que nous accueillerons Charlotte (successeur de Henri ), le Mercredi 14 sept à 19 h (en même temps que la distribution de volaille) pour la 1ère
