Bonjour, Samedi = dernière livraison de glaces et produits laitiers ! (reprise le 5 septembre, mais la boutique est ouverte tout l’été sauf les dimanches, à 17h30) Ceux qui souhaitent
Bonjour, Samedi = dernière livraison de glaces et produits laitiers ! (reprise le 5 septembre, mais la boutique est ouverte tout l’été sauf les dimanches, à 17h30) Ceux qui souhaitent